Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

L’édition 2019 aura été encore une fabuleuse réussite de cette pétanque qu’on aime tant.

Le très bon début de saison se confirme pour les joueuses et les joueurs de Palavas Pétanque. Après 4 titres de Champions de l’Hérault et de multiples qualifications aux prochains Championnats de France, place désormais aux épreuves collectives : Coupe de France et Championnats des Clubs.

Jamais Palavas Pétanque n’avait réussi un tel début de saison. Après les titres de Champions de l’Hérault féminin tête à tête puis masculins triplettes et doublettes, l’épreuve mixte a consacré une nouvelle fois le club maritime

En ce début de saison, les joueurs palavasiens marchent sur l’eau ! Déjà trois titres départementaux et 9 joueurs représenteront les couleurs de Palavas les Flots dans les prochaines épreuves nationales.

Sur les terrains d’Aspiran se tenaient les Championnats de l’Hérault masculins doublettes et féminin tête à tête les 6 et 7 avril 2019. Deux épreuves... et deux titres pour Palavas Pétanque à l’issue du week-end qui verra ainsi ses joueurs atteindre une nouvelle fois les épreuves nationales !

Dans les épreuves qualificatives de début de saison, les joueuses et joueurs du club maritime se sont particulièrement illustrés. Place désormais aux prochains championnats départementaux !